Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CE2/CM1 classe de Madame ROUCHY
20 mars 2020

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien.

Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui je vous envoie la correction du plan de travail : 
Je vous donne aussi les mots à apprendre pour la semaine prochaine ainsi que la leçon d'orthographe (écrire é ou er):
Et enfin, je vous propose une petite activité en arts plastiques, il s'agit simplement de dessiner un coeur entouré de deux croix rouges (voir modèle en pièce jointe) pour montrer notre solidarité envers les soignants, ce dessin pourra être accroché au balcon ou à la porte de la maison pour qu'il soit visible par les soignants quand ils partent travailler...

modèle coeur

l'affiche de la maîtresse

Je vous souhaite un bon vendredi.
Prenez soin de vous et de vos proches.
À très vite.

Stéphanie ROUCHY

Publicité
Publicité
Commentaires
CE2/CM1 classe de Madame ROUCHY
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité